Wafa IMA Assistance recrute des Chargés de Sinistres

Wafa IMA Assistance recrute des Chargés de Sinistres de formation Bac+2/3.

Wafa IMA Assistance est la filiale de deux grands groupes, Inter Mutuelles Assistance et Attijariwafa bank qui ont mis en commun l’expertise métier du premier et la force de distribution du second au service du développement de l’assistance au Maghreb et en Afrique

Wafa IMA Assistance, compagnie d’assurance agréée pour pratiquer toutes les opérations d’assistance et de réassurance d’assistance, intervient partout dans le monde 24h/24 et 7j/7, afin de résoudre les situations les plus complexes.

Wafa IMA Assistance s’appuie sur les 30 ans d’expérience d’Inter Mutuelles Assistance, pour développer et enrichir graduellement son offre de produits, afin de répondre avec dynamisme aux évolutions du marché et de satisfaire efficacement les attentes de ses clients.

Notre capital humain constitue notre meilleur atout

Wafa IMA Assistance met ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations managériales et organisationnelles.

Notre compagnie a ainsi élaboré une politique de développement de son capital humain orientée performance et épanouissement.

Conscients que la création de valeur passe avant tout par la qualité des équipes, nous mettons tout en œuvre afin d’attirer les meilleurs talents.

Notre politique RH a également pour objectif d’accompagner au quotidien chacun de nos collaborateurs et de renforcer les performances individuelles par une politique de formation en phase avec l’évolution des métiers. Le but étant de converger vers la concrétisation des orientations stratégiques de la compagnie, de motiver et fidéliser nos collaborateurs et de répondre à leurs aspirations en matière de possibilités d’évolution de carrière et de développement professionnel.


Pour renforcer ses équipes, Wafa IMA Assistance recherche des Chargés de Sinistres.

Vos principales missions:

-Prendre en charge les appels des assurés.
-Qualifier et ouvrir les dossiers des sinistres déclarés.
-Prendre en charge et traiter les réclamations des assurés.

Profil:

-Vous avez un Bac+2/3.
-Expérience exigée dans la déclaration et la gestion des sinistres.
-Vous avez une bonne communication.
-Vous avez une aisance relationnelle.
-Vous avez un bon esprit d’analyse et de synthèse.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire