Université Internationale de Rabat recrute 3 Profils

Responsable des études

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute pour son compte un (e) Responsable des études.

-Profil: De formation Bac +5 en Management ou Équivalent, vous avez une expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire.

-Qualités:

• Sens de l’organisation,

• Capacité d’adaptation,

• Esprit d’initiative,

• Intègre.

Les CVs et lettres de motivation sont à envoyer sur le site de l’UIR https://lnkd.in/g54ArPM ou à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à:


Contrôleur(se) de Gestion métier

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute pour son compte un (e) Contrôleur (se) de Gestion métier.

-Profil: Master en contrôle de gestion/Finance avec au minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire. Une expérience d’au moins 3 ans dans le milieu universitaire est fortement souhaitée ; Passage dans un cabinet d’Audit serait un atout.

-Qualités:

Engagement.

Capacité d’organisation et de planification. Esprit de synthèse.

Disponibilité.

Rigueur.

Les CVs et lettres de motivation sont à envoyer sur le site de l’UIR https://lnkd.in/g7i3HtX ou à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à: .


Directeur(trice) des Études

Dans le cadre de son développement, l’UIR recrute pour son compte un (e) Directeur (trice) des Études pour la Faculté Internationale de Médecine Dentaire.

-PROFIL : De formation de BAC +5 (avec au minimum de 10 ans d’expérience dans un poste similaire, de préférence dans un milieu d’enseignement Université,

Établissement de recherche,

Établissement d’enseignement supérieur, …).

Les CVs et lettres de motivation sont à envoyer sur le site de l’UIR www.uir.ac.ma ou à soumettre à la Direction du Capital Humain de l’UIR par e-mail à:

Laisser un commentaire