Pepsi recrute Superviseur Commercial Key Account et GMS

La Multinationale et Embouteilleur Pepsi est à la recherche d’un Superviseur Commercial Key Account & GMS sur Rabat et Régions.

Importante Multinationale et embouteilleur de Pepsi, Varun Beverage Morocco est une filiale du groupe RJ corp qui est présent dans plus de 20 pays dans le monde et dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la restauration, de la recherche, de la santé, de l’immobilier, de l’enseignement….

Comptant à son actif plus de 900 collaborateurs, Varun Beverages Morocco recherche dans le cadre de son développement un 


Pepsi recrute Superviseur Commercial Key Account & GMS sur Rabat et Régions

Importante Multinationale et embouteilleur de PepsiCo, Varun Beverages Morocco est une filiale du groupe RJ corp qui est présent dans plus de 20 pays dans le monde et dans les domaines de l’agro-alimentaire, de la restauration, de la recherche, de la santé, de l’immobilier, de l’enseignement….

Comptant à son actif plus de 900 collaborateurs, Varun Beverages Morocco recherche dans le cadre de son développement un (e): Superviseur Commercial Key Account & GMS sur Rabat & Régions.

Rattaché(e) au National Modern Trade & Key Account Manager, votre rôle est d’assurer le développement des ventes dans votre région. Vos principales missions seront les suivantes:

1. Développement du canal:          

-Splitter les objectifs de vente de son secteur par point de vente;

-Assurer un suivi continu de ses ventes par rapport aux objectifs et prendre les actions correctives nécessaires;

-Construire un relationnel longue durée avec le portefeuille client existant dans le cadre d’une collaboration « gagnant-gagnant »;

-Assurer une présence continue sur le terrain pour être à l’écoute des clients, résoudre les problèmes, remonter l’information et prendre des actions correctives.

2. Développement du canal:    

Vendre les 4P afin d’atteindre les objectifs en volume et rentabilité des canaux assignés;       

3. Développement de l’équipe des merchandiseurs:                                                             

-Mettre à jour et de manière régulière l’état des ventes quotidienne; le niveau des stocks, les retours produits, les prix et les actions de la concurrence;                                                                

-Procéder à l’évaluation constante, régulière et permanente afin d’évaluer et de maximiser le rendement de l’équipe des merchandiseurs.  

Profil recherché:     

-De Formation supérieure BAC+5 en gestion des entreprises, vous avez un sens du relationnel développé et une maîtrise des techniques de vente et de négociations commerciales.

-Autonomie, éthique, rigueur et réactivité sont des qualités requises dans l’exercice de ce poste.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire