Orchestra recrute Plusieurs Profils pour l’ouverture de son nouveau magasin

Orchestra recrute Plusieurs Profils pour l’ouverture de son nouveau magasin:

-Responsable magasin.
-Assistant(e) magasin.
-Vendeurs.
-Caissiers.

Orchestra Prémaman est une entreprise française et une chaîne de magasins de vêtements pour enfants et de produits pour la maternité, basé à Saint-Aunès près de Montpellier, dans l’Hérault.

En 2015, Orchestra Prémaman avait 2 538 employés, pour 600 magasins et un chiffre d’affaires de 513,2 millions d’euros. Orchestra Prémaman est principalement basée en France et en Belgique, et dans une moindre mesure en Grèce, en Espagne et en Suisse. 

Fondée en 1995 par Chantal et Pierre Mestre, Orchestra se démarque dès son lancement par l’originalité de ses collections et le concept original de ses magasins, qui proposent une expérience shopping tournée vers l’enfant.
Aujourd’hui, la marque présente plus de 3.500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires par saison et renouvelle de manière régulière son offre en magasin, avec plus de 100 nouveaux modèles mis en rayon chaque semaine.

Un succès dopé par la création du Club Orchestra, un programme de fidélité innovant qui permet à ses membres de bénéficier toute l’année d’une réduction de 50% sur toutes les collections mode Orchestra.

Orchestra développe depuis plusieurs années son expertise en puériculture, grâce au rachat de la chaîne suisse des magasins Babycare. Ce savoir-faire a permis d’ouvrir en 2012 le premier mégastore de puériculture, maternité et mode enfant en France. Ce mégastore de 3.000 m² unique par son ampleur, marque la volonté du Groupe d’élargir son offre pour accompagner les familles en amont-même des naissances.

Depuis juillet 2012, Orchestra a l’ambition de poursuivre le développement et l’ouverture de grands magasins mixtes de 3 à 4.000 m². Aujourd’hui, le Groupe compte plus de 80 mégastores, dont un mégastore flagship de 5.000 m² à Bruxelles (le plus grand magasin d’Europe).

Forte de cette réussite, Orchestra poursuit le développement de son réseau et ouvre chaque année une trentaine de magasins. Et les perspectives de développement sont bien plus larges, puisque le Groupe recherche des partenaires avec lesquels s’associer pour poursuivre le maillage du territoire dans près de 200 villes, en France et à l’international.


La famille Orchestra s’agrandit avec un nouveau magasin et une nouvelle équipe.

Pour être toujours aussi proches de nos membres et nos clients, nous ouvrons un nouveau magasin à Kenitra pour le plaisir des petits comme des grands.

Nous sommes à la recherche des profils suivants:

-Responsable magasin.
-Assistant(e) magasin.
-Vendeurs.
-Caissiers.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire