Nador West Med recrute des Techniciens Travaux

Dans le cadre du renforcement de son potentiel humain, la société Nador West Med recrute des Techniciens Travaux.

Conformément à ses orientations stratégiques, et dans le cadre de la politique dans laquelle il s’est engagé pour le développement de ses régions, le Maroc a décidé l’aménagement progressif d’une plateforme industrialo-portuaire intégrée sur la côte Méditerranéenne de la région de l’Oriental, dénommée « Nador West Med ».

Le projet NWM sera construit dans le site stratégique de la baie de Betoya, situé sur la façade Ouest du Cap des Trois Fourches à moins de 250 miles du détroit de Gibraltar et ce en face des principales routes maritimes Est-Ouest des trafics conteneurs et produits pétroliers. Il sera composé de:

Un nouveau port en eau profonde:

Doté de capacités importantes pour le transbordement des conteneurs, le développement d’un pôle énergétique (traitement, conditionnement, stockage des hydrocarbures et produits dérivés) et le traitement des produits vrac notamment le charbon.

Une plate-forme industrielle intégrée:

Ouverte aux investisseurs de renommés, destinée à abriter les métiers mondiaux du Maroc et sera développée sur une zone franche adossée au port.
Pour la concrétisation de ce grand projet et la facilitation des relations avec les investisseurs et partenaires futurs, le projet « Nador West Med » est conçu par le Gouvernement du Maroc avec une logique de développement et de gouvernance tirée de l’expérience réussie du projet Tanger Med réalisé dans la région de Tanger.

A cet effet, une société publique « Nador West Med » a été créée et chargée de la réalisation, du développement, de l’aménagement, de la promotion et de la gestion dudit complexe industrialo-portuaire, et ce en vertu des conventions signées avec le Gouvernement du Maroc, le 4/12/2012.

Nador West Med recrute des Techniciens Travaux

ARTICLE 1:

Dans le cadre du renforcement de son potentiel humain, la société Nador West Med recrute, par sélection de dossier et par voie des entretiens oraux, 6 Techniciens Travaux de nationalité marocaine (postes basés à Nador) selon le profil, ci-dessous:

ARTICLE 2:

La liste des candidats présélectionnés pour passer les entretiens oraux sera affichée sur les sites web www.emploi-public.ma et www.nadorwestmed.ma et des convocations seront adressées auxdits candidats par lettre et par email.

ARTICLE 3:

Les entretiens oraux auront lieu à Nador la deuxième semaine du mois d’Octobre 2020 (la date sera précisée dans la convocation aux candidats présélectionnés).

ARTICLE 4:

A l’issue des entretiens oraux, la liste des candidats admis seront publiés sur les sites web www.emploi-public.ma et www.nadorwestmed.ma

ARTICLE 5:

Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants:

-Demande;

-Curriculum Vitae;

-Photocopie de la CIN;

-Photocopie du/des diplômes obtenus;

-Justification des expériences professionnelles.

ARTICLE 6:

Les candidatures doivent parvenir à la société Nador West Med avant le 11/10/2020:

-Soit par mail à l’adresse [email protected];

-Soit par courrier aux bureaux de la société, sise à 20, Avenue Mohammed VI -Rabat;

-Soit déposées dans les bureaux précités.

Avis de Recrutement

Source:
Avis de Recrutement

Laisser un commentaire