La Mamounia recrute au sein de l’équipe Commerciale et Marketing

La Mamounia recrute au sein de l’équipe Commerciale et Marketing.

L’hôtel de la Mamounia est célèbre de part son histoire et de part sa légende. Cet hôtel est le plus ancien de la ville de Marrakech.

En effet, ce dernier fut érigé en 1923 et fut immédiatement considéré comme un des hôtels les plus luxueux du monde! Doté d’un parc de plus de 13 hectares, le site est propice à la relaxation et au bien-être marocain.

La légende veut que la Mamounia soit l’expression du spectacle des mille et une nuits. Sa décoration, mélée d’éléments luxueux et de l’Art Déco a séduit de nombreuses célébrités (De Gaulle, Edith Piaf etc.).

Durant la restauration de trois ans de cet hôtel qui est une véritable institution à Marrakech, plus de 1 000 artisans ont parfois travaillé sur le site en même temps.

Le décorateur parisien Jacques Garcia, qui avait pour mission de redonner à cet établissement de 1923 sa splendeur d’origine, a fait appel aux peintres et sculpteurs sur bois les plus talentueux de la ville.

Les artisans qu’il a choisis ont posé des millions de carreaux taillés à la main, ont composé des murs en marqueterie, ont sculpté des motifs élaborés dans des colonnes de plâtre et ont forgé des centaines de lanternes à la main.

Grâce à eux, le palace est aujourd’hui encore un hommage éclatant au passé, au présent et au futur de la ville.

Il affiche un style résolument marocain, avec des motifs sophistiqués et des arabesques fidèles aux traditions berbères et arabo-andalouses.


La Mamounia recrute au sein de l’équipe Commerciale et Marketing

La Mamounia recrute au sein de l’équipe Commerciale & Marketing.

Vous disposez d’une expérience dans la fonction, plus précisément dans le service réservation avec de grandes aptitudes à la communication, avec un niveau linguistique parfait en français, anglais et si possible espagnol ou allemand.

Une aisance à l’oral et à l’écrit est également requise.

Devenez Ambassadeur de La Mamounia en envoyant votre candidature.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire