HANDS 8 recrute des Ingénieurs en Production

La Société Coréenne HANDS 8 recrute des Ingénieurs en Production.

HANDS 8 SA est spécialisée dans la fabrication des jantes aluminium pour l´automobile.

Le Groupe dispose de 6 usines de production d’une capacité de 13,5 millions d’unités par an et d’un Centre de R&D établis en Corée et en Chine. Il fournit les principaux constructeurs automobiles dont Hyundai Motors, Renault, Ford et Volkswagen et réalise, en 2016, avec ses 2.360 employés, un chiffre d’affaires de 542 millions d’euros.

Activité: la fabrication de composants automobiles, pièces détachées pour les navires, avions, motos et notamment de feuilles de placage pour ces différents secteurs: et plus généralement, toute opérations industrielles, commerciales, juridiques ou financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou à tout objet similaire ou connexe ou pouvant favoriser son extension.

L’industrie automobile qui change de dimension et se positionne sur des technologies nouvelles et des activités à forte valeur ajoutée, occupe le premier poste d’exportation du Royaume avec 70 milliards de dhs de chiffre d’affaires à l’export en 2017 (44,5% des exportations industrielles) et emploie 130.000 personnes. 


HANDS 8 recrute des Ingénieurs en Production

Hands 8 recrute des Ingénieurs en Production spécialité Peinture industrielle.

Mission:

Traduire les exigences clients en processus Painting industrialisé en assurant le calcul de la capacité de production, l’estimation des besoins en ressources et équipements, et la mise en place de processus de production Peinture industrielle conformes aux exigences d’optimisation, de qualité et de respect des normes, standards et dispositions réglementaires.

Profil:

-Ingénieurs en Génie Mécanique, Mécatronique, ou ingénierie des matériaux …
-Bon niveau en Anglais.
-Débutants ou avec une première expérience.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet la référence (PPE-0121):

[email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *