Groupe ADF recrute Plusieurs Profils

Groupe ADF recrute Plusieurs Profils:

-Préparateur Chaudronnerie.
-Technicien Usinage CN Confirmé.
-Technicien IWS/IWT Confirmé.
-Coordinateur QHSE.
-Stagiaire en Contrôle Qualité Produit.
-Stagiaire en Gestion de Production.

Groupe ADF, 3 900 salariés dans 14 pays sur 4 continents, est l’un des acteurs majeurs des services en ingénierie et maintenance pour l’industrie autour de trois activités: l’ingénierie & l’expertise, la fourniture d’équipements de production et d’essais, les services en production et maintenance.

Groupe ADF intervient dans les secteurs de l’Aéronautique, Spatial & Défense – Énergie – Industrie – Oil & Gas. Groupe ADF a acquis Latécoère Services en 2016 (devenu LATESYS en 2018). Au cours d’une année 2017 record, Groupe ADF a réalisé un chiffre d’affaires de près de 411 M€.


 Groupe ADF recrute Plusieurs Profils

Acteur majeur en prestations de maintenance et fabrication d’outillages, ADF Morocco propose à ses clients des solutions axées sur l’amélioration continue des performances et l’optimisation des équipements.

Intégrer ADF Morocco, c’est rejoindre une organisation apprenante, qui met son Capital Humain au centre de ses préoccupations.

Groupe ADF recherche, pour son activité « Conception & fabrication d’outillages » (secteur aéronautique), les profils suivants:

-Préparateur chaudronnerie: +5 ans d’expérience dans un métier technique, idéalement lié à la fabrication métallique. Qualités recherchées: Passion pour la technique mécano-soudure, montage, sens de l’organisation et des méthodes, rédaction des gammes de fabrication et maitrise des aspects documentaires des affaires,

-Technicien usinage CN confirmé: +5ans d’expérience en tant qu’usineur CN. Qualités recherchées: Maitrise de l’usinage CNY fraisage et tournage, lecture de plans et des gammes de fabrication, rigueur, sens de la qualité des finitions, autonomie sur la programmation et le réglage sur HLIRCO, DMC (Heidenhain) et PINACHO.

-Technicien IWS/IWT confirmé: +5 ans d’expérience dans un poste similaire. Qualités recherchées: connaissances techniques et expérience en soudage (acier, inox, aluminium}, certification IWS/IWT, maîtrise de la technologie des procédés de soudage et techniques associées, connaissance des matériaux métalliques et maîtrise de leur comportement lors du soudage, maîtrise de la qualité d’un produit soudé en regard des exigences de performances, connaissance des problèmes et défauts inhérents à une mise en œuvre incorrecte des procédés usuels de soudage.

-Coordinateur QHSE: +5 ans d’expérience dans un poste similaire, Qualités recherchées: connaissance de la norme ISO 9001, rigueur, sens du détail, mindset HSE.

-Stagiaire en Contrôle qualité produit: Élève ingénieur en mécanique avec notions en qualité / métrologie.

-Stagiaire en Gestion de production: Élève ingénieur industriel ou mécanique.

Les postes sont basés à Casablanca Nouasseur.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire