Groupe Adaming recrute des Business Analysts

Groupe Adaming recrute des Business Analysts en CDI au sein de son centre de services de Casablanca.

Partenaire pérenne et dynamique, le Groupe Adaming est spécialisé dans le conseil, la formation et l’ingénierie l’IT. Fort de notre expérience et de notre connaissance des enjeux du marché numérique en constante évolution, nous souhaitons accorder notre confiance à des jeunes talents au fort potentiel.

Entreprise dans l’air du temps, Adaming est implanté sur toute la France (Paris, Lille, Nantes, Lyon, Strasbourg, Toulouse…), Canada ( Montréal) , Tunisie , Algérie et au Maroc.

Présents en France et à l’international, nous accompagnons des Clients Grands Comptes issus de différents secteurs d’activités tels que la Banque, les Finances, l’Assurance, la Santé, les Télécoms…..;

Nos principaux clients sont: Sopra Steria , Société Générale , CGI , OPEN , Natixis , GFI , EDF , BNP Paribas , AXA , Canal+ , Crédit Agricole, Engie, France télévision.


Groupe Adaming recrute des Business Analysts

Groupe Adaming Maroc vous réserve des projets innovants à dimension internationale.

A cette occasion nous recrutons pour notre partenaire (grand Industriel de l’Automobile Européen) des Business Analyst en CDI au sein de son centre de services de Casablanca.

Avoir un background technique (SQL, Webservices Rest, SOAP..) et un bon niveau d’anglais sont indispensables pour ce poste.

Participez à l’aventure du lancement de nos nouveaux projets au Maroc et faites partie de la future équipe dynamique qui transformera ce challenge en succès.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire