Green Energy Park offre des Stages dans Plusieurs Domaines

Green Energy Park offre des Stages dans Plusieurs Domaines. Le Green Energy Park vous offre la possibilité d’entreprendre votre stage de fin d’études au sein de sa plateforme de recherche de Ben Guerir dans un cadre idéal pour l’innovation.

Le Green Energy Park est une plateforme de test, de recherche et de formation en énergie solaire située dans la ville verte de Ben Guerir. Elle a été développée par l’Institut de Recherche en Energie Solaire et Energies Nouvelles (IRESEN) avec le soutien du Ministère de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement ainsi que du Groupe OCP.

Cette première plateforme en Afrique, modèle unique en son genre, permet d’une part, la création de synergies et la mutualisation des infrastructures de recherche pour créer une masse critique et arriver à l’excellence, et d’autre part l’acquisition du savoir et du savoir-faire par les différentes universités partenaires ainsi que les industriels.

Une infrastructure de pointe pour la recherche et l’innovation en énergie solaire

Des activités de recherche ciblées

Les équipes de recherche travaillent sur les sujets prioritaires qui couvrent tous les maillons de la chaine de valeur de la R&D, ceci va du composant de base jusqu’aux systèmes complexes, afin de répondre aux besoins nationaux et africains.

En effet, des sujets comme le traitement et le dessalement de l’eau en utilisant l’énergie solaire, le développement de modules du désert, la conception de solutions de stockage thermique et électrique innovantes et le développement d’applications industrielles du solaire thermique sont au centre des préoccupations du Green Energy Park.

Green Energy Park offre des Stages dans Plusieurs Domaines

Le Green Energy Park vous offre la possibilité d’entreprendre votre stage de fin d’études au sein de sa plateforme de recherche de Ben Guerir dans un cadre idéal pour l’innovation.

Les sujets de stages proposés sont les suivants (consultez le stage qui vous intéresse pour plus de détails):

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le stage souhaité:

[email protected]

Une réflexion sur « Green Energy Park offre des Stages dans Plusieurs Domaines »

  1. Intéressé et disponible immédiatement pour un stage pré embauche dans le domaine des ressources humaines. Voici mon CV ci-jointe ci-dessous Dans l’attente de votre réponse.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *