Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes sur Plusieurs Régions

Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes sur Plusieurs Régions.

Nouveau fleuron de l’industrie agroalimentaire au Maroc, la société Fortune Maroc est née de la passion de ses jeunes créateurs qui ont fait de leurs ambitions une réalité.

C’est ainsi qu’en 2014, les premières productions industrielles des confiseries liquides à glacer ont vu le jour. Deux ans après, le site de production dédié à la biscuiterie et à la chocolaterie était opérationnel. L’année 2017 a connu l’inauguration et le démarrage de l’activité de fabrication des préparations salées à base de maïs extrudé.

Grâce au succès commercial de nos références, notre gamme de produits est en constante diversification et nos capacités de production sont en pleine extension afin d’assurer un large choix et une disponibilité à nos clients.

Bien qu’elle soit jeune, Fortune Maroc s’appuie sur le savoir faire et l’expertise de son capital humain et fait appel à des spécialistes confirmés du secteur agroalimentaire et industriel.

Nos équipes forment une entité pluridisciplinaire composée de profils expérimentés et aussi de jeunes talents prometteurs dont la motivation et l’engouement qu’ils déploient ne peut que nous rassurer quant à la prospérité et au développement de nos activités.

Nos sites de production quant à eux, sont à la pointe de la technologie, ce qui nous permet de proposer aux consommateurs des produits innovants et de qualité supérieure.

Or, l’aboutissement d’un tel challenge ne peut être atteint sans l’implication de nos divers partenaires. C’est pour cette raison que nous prêtons une attention particulière à tous nos collaborateurs et favorisons un cadre d’éthique et de transparence pour aboutir à des relations fructueuses et pérennes.

C’est grâce à cette approche et à la passion de nos équipes que Fortune Maroc a réussi en un temps record à se positionner dans le marché marocain et ambitionne dores et déjà de devenir un acteur industriel incontournable de la région.


Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes sur Plusieurs Régions

Fortune Maroc recrute des Superviseurs des Ventes pour plusieurs régions du royaume (Tanger (Région Nord), Oujda (Région Orientale), Marrakech (Région Sud Centre)…

Société industrielle marocaine opérant dans le domaine de l’agro-alimentaire et plus précisément dans l’activité biscuiterie et snacks.

Comptant à son actif plus de 300 collaborateurs.

Vous êtes le représentant de la société sur le terrain et vous avez en charge le développement de votre secteur.

Les principales missions seront:
-Assurer l’atteinte de l’objectif de vente…
-Proposer, mettre en place et assurer le suivi des actions commerciales…
-Assurer un suivi quotidien des réalisations….
-Superviser la distribution numérique… et en développant le portefeuille clients;
-Assurer la gestion d’une équipe de vendeurs détail.

Profil recherché:

De formation supérieure de BAC+2 à BAC+4 dans le domaine commercial, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire dans le secteur des produits de grande consommation (FMCG).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse e-mail suivante en mentionnant en objet « Superviseur + Ville Concernée »:

[email protected]

Laisser un commentaire