DXC Technology recrute Plusieurs Profils

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, DXC Technology recrute 9 Nouveaux Profils.

DXC Technology est née en avril 2017 d’une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.

Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.

DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d’intégration & d’infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).

Avec 1200 collaborateurs répartis sur 3 sites de production (Technopolis, Hay Riad & Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d’accompagner les très grands comptes et donneurs d’ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d’adresser ainsi l’ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l’Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.


DXC Technology recrute actuellement des:

-Consultant confirmé/sénior ServiceNow.
-Tech lead ServiceNow.
-Account security officer.
-Chef de projet banking.
-Référent Java J2EE.
-Chef de projet Liferay.
-Expert Java J2EE.
-Consultant SAP BW.
-Consultant testing anglophone.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]

Laisser un commentaire