Bombardier recrute des Stagiaires sur Casablanca

Bombardier recrute des Stagiaires sur Casablanca.

Avec près de 60 000 employés répartis entre deux secteurs d’activité, Bombardier est un leader mondial de l’industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d’efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier a des installations de production et d’ingénierie dans plus de 25 pays, couvrant les deux secteurs Transport et Aviation. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l’exercice clos le 31 décembre 2019, nos revenus ont été de 15,8 milliards $. 

À propos de Bombardier Aviation

Établie à Montréal, au Canada, Bombardier Aviation est propulsée par une fière tradition et un esprit novateur dans la conception, la construction et le soutien d’avions d’affaires de calibre mondial. Sa gamme exhaustive de biréacteurs d’affaires en tête de l’industrie constitue le plus important portefeuille de tous les équipementiers d’origine, avec ses trois grandes gammes d’avions – LearjetChallenger et Global – allant de la catégorie des avions légers à celle des avions à large fuselage, sans parler de sa capacité à modifier ces plateformes pour les besoins de missions spéciales, de la surveillance et de la reconnaissance jusqu’aux évacuations médicales et au transport de dignitaires.

Pour ses quelque 4 900 avions en service dans le monde entier, Bombardier Aviation s’est dotée d’un réseau étendu d’établissements de service après-vente et de soutien, dont ses centres de service en propriété exclusive aux États-Unis, en Europe et en Asie, ses bureaux de soutien régional, ses équipes d’intervention mobile et ses installations dédiées aux pièces d’avions à la disponibilité soutenue, incluant des dépôts de pièces, des centres régionaux de distribution et des installations de réparations.

À propos de Bombardier Transport

Avec 63 sites de production et d’ingénierie répartis dans 27 pays, Bombardier Transport est un fournisseur mondial de solutions de mobilité avant-gardistes qui possède le plus vaste portefeuille de l’industrie ferroviaire. Nous offrons une gamme complète de solutions ferroviaires, des trains aux sous-systèmes et de la signalisation aux systèmes de transport clé en main, sans oublier la technologie de mobilité électrique et les services de maintenance axés sur les données. Notre matériel roulant actuellement en service dans le monde comprend plus de 100 000 voitures de train et locomotives. Nos 36 000 employés perpétuent avec fierté la tradition d’offrir des solutions ingénieuses de transport sur rail, y compris:

  • des véhicules de transport urbain (métros, tramways et véhicules légers sur rail, trains de banlieue, systèmes de navettes automatisés, systèmes de monorail et solutions de mobilité électrique);
  • des trains de grandes lignes (trains à grande vitesse, locomotives, trains régionaux et interurbains);
  • de l’équipement (équipement pour les véhicules urbains, équipement pour les véhicules de grandes lignes); et
  • de la signalisation et l’infrastructure (signalisation pour le transport collectif, système de commande de trains basé sur les communications (CBTC), système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS), signalisation pour applications industrielles et minières, solutions en services de contrôle ferroviaire, signalisation pour grandes lignes)

Bombardier recrute des Stagiaires sur Casablanca

Bombardier recherche des stagiaires pour un stage de 6 mois pour son site Bombardier basé à Casanearshore.

Dans le cadre de votre Stage, vous serez appelé à:

-Vous assurer que tous les prix contractuels et les délais sont alignés dans SAP (OA) et s’ils ne sont pas alignés, prendre les mesures requises
-Vérifier si les commandes achetées sont conformes au prix contractuel et au délai de livraison
-Calculer les risques Vs opportunités (réclamation, économies de coûts)
-Création et analyse de liste de pièces par fournisseur en fonction des prévisions
-vérifier la tarification contractuelle
-Rechercher de nouvelles opportunités de sourcing
-Identifier le fournisseur non-conforme
-Vous assurer que chaque fournisseur dispose d’une source de données stable que nous pouvons corriger pour permettre l’Auto-PO
-Optimiser les outils en place pour être en mesure de produire des analyses plus efficace
-Alignement continu avec les parties prenantes (logistique, achats de base, prévisions, finances)

En tant que candidat idéal:

-Vous avez un Bac+2/3 en Logistique ou en Management Supply Chain.
-Vous parlez Français et Anglais.
-Vous maîtrisez les outils Office (Word, Excel, Powerpoint).

Postulez ici ou ici

Laisser un commentaire