مجموعة بنك “Bank Al Yousr” تطلق حملة توظيف في تخصصات مختلفة

Dans le cadre de son développement, Bank Al YOUSR recrute un chargé d’études de financement senior

Missions principales :

· Traiter et analyser les demandes de financement pour le segment des Entreprises/Professionnels et Particuliers.

· Quantifier le risque de financement (méthodes de notation des Entreprises, scoring des Particuliers, · Suivre l’évolution des risques liés aux différents financements accordés ;

· Présenter les dossiers de financements au Comité interne de la banque pour décision à prendre.

Formation : De formation Bac+4/5 de type école de commerce, d’ingénieur ou universités avec une spécialisation en Finance/banque, vous disposez d’une expérience probante de 5 années minimum en tant que analyste de dossiers de financements pour les entreprises /Professionnels et Particuliers. Une formation en finance participative serait un atout.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse [email protected] sous la référence : RIS_ 01


Dans le cadre de son développement, Bank Al Yousr recrute un cadre financier senior.

De formation Bac+5 de type école de commerce ou université en Finance/Gestion, vous justifiez de 3 à 4 années d’expérience minimum dans un poste de comptabilité dans le secteur bancaire.

Votre parcours professionnel vous a permis de mettre en exergue des aptitudes techniques significatives et vous permet aujourd’hui de justifier de solides Connaissances en comptabilité. Votre réactivité, votre sens de l’analyse et de l’anticipation ainsi que vos capacités d’adaptation sont autant de qualités qui vous aideront à prendre en charge votre nouvelle fonction avec proactivité et autonomie. Engagé et rigoureux, vous êtes orienté terrain, résultats et performance.

Si vous aimez relever des défis et souhaitez rejoindre une institution en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse [email protected] sous la référence : FIN – 02.


BANK AL YOUSR recrute un Directeur Financier et Administratif:

De formation Bac+5 de type école de commerce ou université, vous justifiez de 10 années d’expérience minimum dans les métiers de la Finance, dont 3 à 4 ans dans un poste de responsabilité.

Si votre profil correspond à cette description et que vous êtes motivé par rejoindre un organisme en plein développement, merci de nous envoyer vos candidatures à l’adresse: [email protected].

Laisser un commentaire