عـــــاجل للطلبة بالدبلوم، الاجازة او الماستر .. كونكورات جداد في جامعة الحسن الأول – سطات آخر أجل 24 يونيو 2021

CONCOURS UNIVERSITE HASSAN 1ER SETTAT

Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Université Hassan 1er – Settat

AVIS DE RECRUTEMENT

L’Université Hassan 1er de Settat annonce des Concours pour le Recrutement de (10 postes) cadres Administratifs et Techniques (Session 10/07/2021), au profit de L’Université selon les Spécialités demandées cités au tableau suivant :

Les candidats(es) intéressés(es) doivent s’inscrire sur le site suivant E-concours.uh1.ac.ma, Le dénier délai d’inscription sur le site avant le 25.06.2021.

Conditions de participation :

Ces recrutements sont ouverts aux candidats marocains, ayant l’âge réglementaire pour participation aux concours, titulaire des diplômes dans les spécialités demandées.

Pour l’ingénieur 1er grade.

Diplôme d’ingénieur d’Etat délivré par les écoles, instituts ou établissements universitaires national ou tout diplôme équivalent délivré selon les dispositions réglementaire en œuvre, selon le décret n 2.12.90 du (30 Avril 2012 ) Il a également été changé et complété.

Pour les administrateurs 2ème grade

Diplôme d’études supérieures approfondies ou diplôme d’études supérieures spécialisées ou master ou master spécialisé ou équivalent l’un d’entre eux conformément aux exigences du décret n 2.12.90 délivré le 8 Jumada II 1433 (30 avril 2012) Il a également été changé et complété.

Pour les techniciens 3ème grade.

Le diplôme de technicien spécialisé délivré par les établissements de formation professionnel crées selon le décret n 2.86.325 du 9 Janvier 1987 ou tout diplôme équivalent selon les dispositions réglementaire en œuvre selon le décret n 2.12.90 du (30 Avril 2012) Il a également été changé et complété.

Dossier de candidature doit comporter les pièces suivantes:

Les candidats convoqués pour l’épreuve orale s’engagent à déposer les pièces suivantes auprès du service des Ressources Humaines de l’établissement concerné avant de passer l’examen oral.

1.Demande de candidature adressée au chef d’établissement concerné ;

2.Autorisation de l’Administration pour les candidats fonctionnaires ;

3.Une copie certifiée conforme du diplôme demandé ;

4.Quatre curriculum vitae du candidat ;

5.Une copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale ;

N.B : La légalisation des pièces susmentionnées doit se faire avant le 25.06.2021

La liste des candidats admis pour les épreuves écrites et orales sera publiée sur :

– Le portail de l’emploi public : www.emploi-public.ma

– Le site web suivant : E-concours.uh1.ac.ma

La liste des candidats admis définitivement et la liste d’attente seront publiées sur le portail et sur les sites susmentionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *