عـــاجل.. للحاصلين على الدبلوم أو الإجازة.. مباريات توظيف ببنك المغرب في عدة تخصصات بعدة مدن

Bank Al-Maghrib recrute pour sa Direction Audit Interne et Risques à Rabat le profil suivant :

• « Auditeur Interne Expert comptable mémorialiste »

Si vous êtes à l’écoute du marché, ainsi que titulaire d’une formation supérieure en comptabilité type expertise comptable et vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans en audit et/ou conseil, dans le domaine de la comptabilité et/ou de la fiscalité idéalement dans le domaine bancaire.

Je vous propose de m’envoyer votre Cv à [email protected] en précisant sur l’objet du mail « Linkedin +Auditeur Interne Expert comptable mémorialiste ».


Bank Al-Maghrib recrute pour sa Direction Ressources Humaines et Formation à Rabat les profils suivants :

• « Chargé de la gestion des prestations sociales »

• « Chargé de l’ingénierie de formation » •

• « Chargé du digital learning »

Si vous êtes à l’écoute du marché, je vous propose de m’envoyer votre Cv à [email protected] en précisant sur l’objet du mail « Linkedin + les postes qui vous intéressent ».

 

Bank Al-Maghrib recrute pour son Département Surveillance Macro prudentielle (basé à Casablanca) les profils suivants :

*1-Chargé de modélisation :

Qualification : Etre titulaire d’un Bac+5 (de préférence d’une grande école d’ingénieurs) en économétrie, modélisation et statistiques ou mathématiques appliquées. Une expérience de 3 ans ou plus dans les domaines de modélisation et des études statistiques est souhaitable.

*2-Chargés de la réglementation Macroprudentielle :

Qualification : Etre titulaire d’un doctorat ou d’un Bac+5 en droit, économie, finance, audit (de préférence école de commerce) ou d’un diplôme d’ingénieur d’état.Vous justifiez d’une expérience pertinente au poste de 2 ans minimum, de préférence, dans le secteur financier, bancaire ou dans un cabinet d’audit et de conseil.

Si vous êtes à l’écoute du marché, je vous propose de m’envoyer votre Cv à [email protected] en précisant sur l’objet du mail « Linkedin +le poste qui vous intéresse ».

Laisser un commentaire