شركة SOGEA MAROC تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

SOGEA Maroc recrute un (e) chargé(e) d’achat bâtiment (H/F) qui aura pour mission principale de répondre aux besoins des chantiers en terme d’achats, et plus spécifiquement aux besoins dans le domaine du bâtiment.

Vous êtes Ingénieur / conducteur travaux ou vous avez une formation en achats et logistique Vous avez une expérience dans la conduite de travaux, et gestion de fournitures et sous-traitance Vous avez de solides aptitudes pour être en mesure de traiter les achats liés à l’étanchéité, revêtements (sol, mural, façade), faux plafond, mobilier, agencement, cuisine, menuiseries (aluminium, bois, métallique, cloisons), espaces verts connaissances LEED / HQE / BREAM Vous maîtrisez des techniques de négociation -avec des connaissances des incoterms – Connaissances des modalités de paiements – Connaissances contractuelles.

Envoyez votre CV en Objet : Chargé d’achat Bâtiment à [email protected]

Notre offre est ouverte aux personnes en situation d’handicap


SOGEA Maroc recrute un ingénieur Etude Hydraulique confirmé (H/F),

L’ingénieur aura pour mission principale de faire des études de prix et exécution process, spécialisé en épuration.

Profil De formation ingénieur en traitement d’eau, vous disposez d’une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.

Postulez en envoyant votre CV à : [email protected] en objet : Ingénieur Etude hydraulique Notre offre est ouverte aux personnes en situation d’handicap.


SOGEA Maroc recrute un Ingénieur structures :

Vous aurez en charge : La réalisation des études Structures BA . La validation des plans auprès du BC . La gestion et management d’une équipe de projeteurs

Profil De formation ingénieur et une spécialisation structures, vous disposez d’une expérience minimum de 3 ans à un poste similaire. Votre relationnel, votre rigueur et votre esprit créatif vous assureront réussite dans cette fonction.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivante en mettant en objet : Ing structure [email protected]

Notre offre est ouverte aux personnes en situation d’handicap.

Laisser un commentaire