شركة Magna Mirrors & Centrelec تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

Magna Mirrors Morocco recrute un Coordinateur Logistique Client ayant Bac+5 avec 3 ans d’expériences dans la logistique/Industrie Automobile et une maitrise de SAP;

Si vous répondez au profil demandé, envoyer votre candidature à [email protected] avec la référence CLC1219


JTEKT recrute un chef de projet d’Amélioration Continue qui comme missions : « Piloter et organiser les flux lors de l’industrialisation de produits nouveaux ou modifiés en collaboration avec clients/ fournisseurs et services support internes. » Garantir le lien avec les fournisseurs et les clients pour les nouveaux projets et les vie série Assurer l’intégration des projets nouveaux et la coordination du démarrage avec les clients et les fournisseurs Assurer le développement des emballages pour les nouveaux composants et produits finis. Definir et suivre la mise en place des implantations, moyens et matériel logistique permettant des flux lean en usine Développer des idées et des solutions visant à réduire les coûts logistiques. Réaliser des contrôles et des audits logistiques Connaissances élargies de la supply chain (Transport, Stockage et flux internes, approvisionnement, gestion de production). Bac +2/3 avec Min 3 ans d’expérience dans un poste similaire (Préférablement en industrie automobile) CAO et Excel Avancés.

Si vous êtes intéressés merci de nous envoyer votre CV sur [email protected] objet L/ME.


Pour des missions à forte valeur ajoutée, CENTRELEC recherche un(e) Coordinateur/Coordinatrice de Direction. Nous recherchons un profil très dynamique, avec un grand sens de l’organisation, capable de coordonner efficacement entre différents acteurs.

Une expérience significative dans un poste similaire est préférable. Un bon français est requis.

Merci d’adresser vos CV et LM à [email protected], avec l’objet COORD19.

Laisser un commentaire