شركة FUJIKURA AUTOMOTIVE & DELPHI تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

FUJIKURA AUTOMOTIVE MOROCCO KENITRA recrute un (e) responsable paie senior, sous la Réf : FAM-RPs122019.

Profil : Bac+5, Master en Management des Ressources Humaines avec un minimum d’expérience de 5 ans dans un poste similaire, (Secteur automobile est souhaité), une maîtrise de logiciel Sage V 7.5 est exigée .

Qui aura comme missions :

– Élaboration de la paie et assurer leur traitements nécessaires sur Logiciel Sage,

– Élaboration des déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles (CNSS, IR, CIMR état 9421),

– Suivi administratif des relations sociales et de la veille juridique,

– Suivi de la masse salariale,

– Suivi des recrutements et de la mobilité interne et externe du personnels,

– Gestion administrative de la paie,

– Assurer le classement des dossiers du personnels dont la gestion lui est confiée,

– Contrôle de la paie en étroite collaboration avec le service Financier.

Maîtrise des langues : Français & Anglais est exigée . Poste basé sur Kenitra.

Si vous êtes intéressé, et vous répondez aux exigences ci-dessus, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : [email protected]. Et n’oubliez pas de mentionner la référence (Réf : FAM-RPs122019) du poste dans l’objet .


Nous sommes à la recherche d’un technicien méthodes & Industrialisation ayant un profil Bac+2 TS/DUT/BTS profil(Génie Mécanique,Méthodes,Mouliste……).

Les principes missions : -Utilisation de progiciels : GPAO, Gammes et des nomenclatures (Bases de données fiables et actualisées) ,validation de revue de contrat…(CFAO) avec solidworks2019, -Etudier la faisabilité d’un projet -Prototypage (industrialisation , chiffrage…) -Création et validation de programme d’usinage pour les machines CN -Concevoir les matrices de forgeage et les outillages spécifique pour améliorer le processus de fabrication -Définir les processus de production -Rechercher des solutions pour améliorer les flux -Rédiger un dossier d’usinage des pièces (fiche d’instruction de travail – mode opératoire – plan de phase …). -Bonne connaissance et utilisation des instruments de contrôle -Etudier une nouvelle implantation d’un atelier, préparer les investissements -Améliorer l’ergonomie des postes de travail -Promouvoir des outils ou des méthodes tels que 5S, TPM (Totale Productive Totale), etc. -Former les opérateurs

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse suivant : [email protected] en mettant dans l’objet la réference TM2019


DELPHI recrute un Responsable Pointage (TKS20) de formation Bac+2/3 en développement informatique avec une expérience dans un poste similaire au sein d’une grande structure ( industrie de préférable).

Avantages : – Salaire attractif – CNSS / AMO / MUTUELLE / ASSURANCE COMPLÉMENTAIRE …

Les intéressés sont invités à envoyer leurs candidatures à l’adresse [email protected] en mentionnant en objet la référence du poste.

Laisser un commentaire