شركة Bourse de Casablanca تعلن عن حملة توظيف في عدة تخصصات

Bourse de Casablanca recrute les profils ci-dessous :
– Chargé (e) de la Compensation / Lauréat École de Commerce avec une première expérience en gestion des risques financiers
– Analyste Chargé des Relations avec les Intervenants / lauréat École de Commerce/ Université Option Finance d’entreprise/ 2 à 3 ans d’expérience
– Chargé (e) d’Affaires lauréat École de Commerce 3 à 5 ans d’expérience en Banque d’Affaires
– Ingénieur Études et Développement Dotnet / 3 à 5 ans d’expérience
Merci d’adresser votre candidature à : [email protected]


Nos recrutons pour l’un de nos clients les profils suivants :
-Comptable Fournisseur : De formation Bac+3 en finance et comptabilité, minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire idéalement dans une multinationale.
-HR BP usine : De formation Bac+5 en management des ressources humaines, plus de 5 années d’expérience dans un milieu industriel.
– IT Manager : Issue d’une école d’ingénieur spécialité management des systèmes d’information, cumulant une expérience probante en tant que consultant IT ou chef de projet IT, maitrise de la langue anglaise est indispensable.
– Responsable valorisation d’actifs : De formation Bac+5 en statistiques ou en économétrie, vous justifiez d’une expérience professionnelle prouvée dans un domaine faisant appel aux techniques statistiques et en analyse de données serait souhaitable.
**** Lieu : Casablanca
Pour les intéressés, veuillez envoyer vos candidatures par e-mail à : hr.morocco11@gmail.com

Laisser un commentaire